Contrôle avant expédition

Controle-avant-expedition-Eaconnexion

Bouton-contacter-eaconnexion

Lorsque la production de vos produits est presque terminée, un inspecteur intervient chez votre fournisseur pour contrôler et tester les produits finis selon les spécificités du cahier des charges.

Pourquoi contrôler vos produits avant envoi

Parce que vos opérations d’achat en Chine comprendront toujours un risque, comme par exemple : le nom respect de votre cahier des charges, car même si en amont votre fournisseur chinois vous avez indiqué qu’il allait le respecter, beaucoup de cas d’importateur prouve le contraire.
Donc avant tout règlement et envoi, vérifiez que votre fournisseur ait bien respecté votre cahier des charges.

Qu’est-ce qu’un contrôle avant expédition

Un contrôle avant expédition consiste à inspecter des produits prélevés au hasard. Ce contrôle est la dernière occasion de prendre des mesures correctives avant que votre production ne soit envoyé par votre fournisseur et vous donne une vision globale de la qualité de votre commande.

Respect de la qualité

Nous utilisons une méthode d’échantillonnage reconnue pour tous nos contrôles qualités produits et permet à nos clients de définir leur niveau d’acceptabilité de la marchandise.

Nous sommes vos représentants chez votre fournisseur en Chine et inspectons selon vos instructions et/ou l’échantillon fourni. Nous vous fournissons des informations nécessaires pour vous permettre de prendre la décision d’accepter ou de refuser une production.

Notre méthode de contrôle détermine la taille de l’échantillon de production à tester puis vérifier si une commande respecte les normes de qualité définis dans le cahier des charges. Le client possède alors les informations utiles pour accepter ou rejeter sa commande auprès de son fournisseur.