Vendre en Chine

vendre-en-chine-eaconnexion

Bouton-contacter-eaconnexion

La Chine est un marché en pleine croissance, qui suscite bien des convoitises : il n’en reste qu’avec plus de 1 338 000 000 d’habitants et des millions d’entreprises. Vous avez bien sur un potentiel à l’export dans ce pays. Il y a une énorme demande qualitative au niveau des matières premières, produits et services, si les grandes marques de luxes françaises ou de l’automobile allemande sont des véritables succès en Chine ce n’est pas un hasard.

Vous business fonctionne très bien sur votre marché et vous désirez étendre vos activités commerciales dans l’empire du milieu. Vous désirez intégrer un marché de plus de 1,3 milliard de consommateurs. Vous savez que les différences de culture entre l’Asie et l’occident vous obligent à vous adapter aux consommateurs chinois. Vous avez donc besoin d’être appuyés par de vrais experts de la Chine.

Pour éviter les erreurs souvent commises par manque d’expérience, de vigilance et de pragmatisme, nous vous accompagnons tout au long de vos démarches. Pour cela, nous commençons chaque action par un diagnostic export.

 

Nous vous proposons les services suivants :

  • Caractéristiques générales de la Chine : Culture, politique et économie.
  • Conditions d’entrée sur le marché : Environnements légal et administratif.
  • Stragtégie de communication
  • Analyse de la demande : Taille du marché et potentiel de croissance, Comportement consommateur.
  • Analyse concurrentielle : Acteurs locaux et étrangers, produits, facteurs clés de succès.
  • Réseau de distribution : Canaux, intermédiaires, usages commerciaux.
  • Communication : choix des supports.
  • Politique de prix.

Le recours à des interlocuteurs spécialisés dans le domaine est une voie primordiale à votre réussite en Chine à cause de la complexité du monde des affaires en Asie. Les opportunités qui se présentent dans cet eldorado économique peuvent être saisies à condition d’être suffisamment près et accompagnés dans vos démarches.